À l’issue de la 17e vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, Solocal confirme son label Drive-to-Trust Right People, promouvant la conformité des solutions drive-to-store. La certification Right People valide la qualité des solutions proposant des segments d'audience nécessaires à la valorisation des inventaires géolocalisés.
Drive-to-Trust se distingue par sa rigueur et la transparence de son processus de certification, validé par le CESP (Centre d'Etude des Supports de Publicité).
En 2024, les entreprises doivent non seulement prouver leur capacité à offrir des services de qualité mais aussi démontrer leur engagement envers des pratiques responsables, en particulier dans un contexte de digitalisation croissante des interactions commerciales. Cette année, Solocal et 6 autres acteurs du numérique ont été distingués pour la pertinence de leurs solutions publicitaires géolocalisées, confirmant leur leadership en matière d'innovation et de durabilité.
Le label Drive-to-Trust apporte une crédibilité inestimable aux entreprises labellisées, renforçant leur attractivité auprès des clients. Plus que jamais, être certifié est un gage de qualité et de performance, permettant aux entreprises d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser leur audience grâce à des pratiques responsables et innovantes.
Ce label, créé en 2018, évalue la qualité des interactions client à travers trois certifications : Right People, Right Place, et Right Performance. Chaque certification garantit la fiabilité des segments d’audience, le ciblage géographique et la mesure de l'impact publicitaire.
Drive-to-Trust continue ainsi de s’affirmer comme un label incontournable pour les entreprises numériques qui mettent la transparence et la qualité au cœur de leur stratégie. En mettant en lumière les acteurs les plus engagés et les plus performants, cette certification façonne un avenir où la confiance entre entreprises et clients est plus forte que jamais.
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