Le SEA, acronyme de Search Engine Advertising, est une stratégie qui vise à placer une annonce publicitaire en bonne position sur les moteurs de recherche, dans la partie payante. Sur Google, cela se concrétise à travers Google Ads, pour se positionner sur les termes recherchés et améliorer sa visibilité. Découvrez toutes les étapes pour tirer pleinement parti de cette stratégie publicitaire !
Pourquoi opter pour cette solution ? Car les annonces Google Ads se positionnent en tête de liste des résultats de recherche ! Les internautes sont d’ailleurs 4 fois plus susceptibles de cliquer sur les publicités de Google que sur tout autre réseau publicitaire. De plus, elles constituent un bon complément à votre stratégie SEO, vous permettant souvent d’amorcer votre campagne de référencement naturel et de la renforcer de manière régulière.
Vous ne savez pas par où commencer avec Google Ads ? Si créer son compte est plutôt simple, encore faut-il être sûr de faire les bons choix pour créer et paramétrer une pub efficace… Pas de panique ! Suivez nos conseils pratiques dans notre guide dédié. Au programme : des étapes simples pour prendre en main cet outil et créer des publicités qui vous démarquent de la concurrence.
Voici un avant-goût de ce que vous y découvrirez !
En suivant ces conseils, vous serez prêt à créer des publicités Google Ads efficaces et à maximiser votre visibilité en ligne !
Les campagnes publicitaires sur Google Ads, c’est tout un art ! Faites-nous confiance pour vous accompagner : téléchargez notre guide pour paramétrer vos Ads de manière optimale.
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