Plus de 20 millions d’internautes se connectent chaque mois sur le site PagesJaunes et 5 millions de professionnels y sont référencés. Et vous ? Nos experts vous aident à vous lancer sur PagesJaunes, à bien référencer votre fiche établissement et à en faire un levier marketing efficace. Téléchargez le guide pour bien démarrer avec PagesJaunes, booster votre visibilité digitale… votre business !
Vous avez besoin de visibilité locale ? PagesJaunes sera l’une des plateformes les plus efficaces pour y répondre ! La vocation principale (et historique !) du site et de l’application mobile est de mettre en relation les consommateurs et les professionnels dans une même zone géographique.
Pour y parvenir, le site mise sur le référencement local et la finesse des activités listées : chaque professionnel est référencé de manière précise et pertinente pour correspondre aux recherches des internautes.
L’inscription sur PagesJaunes est simple, rapide et gratuite. Mais pour tirer profit de votre présence, certaines bonnes pratiques sont à connaître. On vous explique tout !
Après vous avoir guidé pour faire vos premiers pas vers le digital et pour vous lancer sur les réseaux sociaux, nous vous donnons toutes les clés pour briller sur PagesJaunes.
Au programme de ce guide :
PagesJaunes est l’un des leviers les plus efficaces pour débuter son référencement naturel, améliorer sa notoriété en ligne et acquérir de nouveaux clients. Alors, qu’attendez-vous pour en profiter ?
Téléchargez le Guide Complet !
L'impact du Digital Markets Act (DMA) et l'apport de PagesJaunes dans l'optimisation du référencement des entreprises.
PagesJaunes est un incontournable de la recherche locale de professionnels. Mais comment créer sa fiche gratuitement ? On vous explique.
Quels sont les professionnels et les cadeaux plébiscités par les consommateurs durant la Fête des Mères et des Pères ? Décryptage.
Pour gagner en visibilité sur Internet, commencez par créer un compte Google Business Profile (autrefois appelé Google My Business) ! On vous explique tout.
De 1997 à nos jours, tour historique et définition des réseaux sociaux et connaître leurs avantages pour votre entreprise.
Sur les réseaux sociaux, les hashtags sont partout. Mais savez-vous à quoi ils servent ? On vous explique leur rôle et comment bien les utiliser.