Spécialisé depuis 1987 dans le transport routier, Transports Michel Loriot est une entreprise de transport de marchandises qui intervient sur les envois en national et à l'international. Implantée dans la commune de Marnay (70), non loin de Besançon, la société effectue du transport de marchandises et de produits dangereux, prend en charge de nombreuses palettes de fret et assure un service de qualité le plus rapidement possible en France et en Europe.
Afin d'accompagner sa croissance, la société a souhaité s'équiper d'un site Internet : présentation de son histoire, de ses prestations, de sa zone d'intervention... Tout pour mettre en valeur son activité et le professionnalisme de ses équipes.
La volonté d’avoir un site était avant tout pour être visible et se faire connaître sur une zone géographique large.
Le site permet de présenter la société, son sérieux et tous les domaines d’intervention…
On voulait un site simple, clair et fonctionnel pour les utilisateurs. Nous avons été accompagnés par des experts pour l’organisation et la rédaction de contenus pertinents.
Des experts se sont également chargés du meilleur référencement possible. Grâce à cela, nous avons 6 mots clés en top 3 des recherches et surtout 50% du trafic provient des moteurs de recherche ! »
Découvrez les fonctionnalités d’un site vitrine qui se démarque avec notre guide d’inspiration : nos conseils concrets et des exemples inspirants !
Créer un site Internet, c'est indispensable pour votre activité. Découvrez les avantages d'avoir son propre site internet et tous nos conseils pour vous lancer !
Besoin d'inspiration pour créer ou améliorer votre site vitrine ? Découvrez notre guide de sites performants, accompagnée de nos conseils pour maximiser votre présence en ligne.
Pour gagner en visibilité sur Internet, commencez par créer un compte Google Business Profile (autrefois appelé Google My Business) ! On vous explique tout.
De 1997 à nos jours, tour historique et définition des réseaux sociaux et connaître leurs avantages pour votre entreprise.
Sur les réseaux sociaux, les hashtags sont partout. Mais savez-vous à quoi ils servent ? On vous explique leur rôle et comment bien les utiliser.