Autosur est l’un des leaders du contrôle technique en France, avec plus de 900 centres. Leur problématique : comment cibler les internautes localement et booster le taux de prise de rendez-vous pour chaque centre ? La réponse dans notre cas client à télécharger : « Personnalisation, scalabilité et performance des campagnes de référencement payant : retour d’expérience d’Autosur ».
Les objectifs principaux d’Autosur étaient de générer de nouveaux contacts, de créer du trafic dans les centres de contrôle technique et d’améliorer leur visibilité digitale.
Et pour ne rien faciliter, Autosur se positionne dans un contexte très concurrentiel. L’objectif est donc aussi de se différencier à travers des stratégies de référencement payant uniques et performantes.
Pour cela, il fallait trouver une solution qui propose :
Le dispositif de campagnes de liens sponsorisés a été mis en place en multi-local pour 280 centres de contrôles techniques. Mais concrètement, comment ça fonctionne ? Voici les clés qui permettent de créer des campagnes SEA performantes :
Dans ce cas client complet, nous vous présentons les détails de la stratégie mise en place, ainsi que les résultats (très positifs) des solutions déployées. Découvrez comment Solocal — via la solution Booster Réseaux — a réussi à répondre aux enjeux d’Autosur à travers des campagnes personnalisées de liens sponsorisés !
Tout comprendre du nouveau format de publicité Google Performance Max.
Une campagne de référencement payant sur Google peut rapporter gros... quand on sait comment s'y prendre. Voici nos astuces !
Les Social Ads peuvent représenter de vrais gains pour votre business. On vous explique comment procéder !