Toutes les mesures liées à la crise sanitaire (confinements, couvre-feux, distanciation sociale…) ont modifié les habitudes de consommation, et pour poursuivre leur activité, les commerçants doivent s’adapter : le Click-and-Collect monte alors en puissance et s’avère être la bonne solution de repli ! Nos experts vous disent tout sur ce service prometteur de retrait en magasin à travers un ebook dédié.!
Le Click-and-Collect est une solution e-commerce au procédé simple et rapide. Ce service permet au consommateur d’acheter ou de réserver un produit à distance (sur Internet, ou plus rarement par téléphone) et de venir ensuite le récupérer en magasin.
On parle aussi de « retrait en boutique », de « drive » ou de « drive-piéton » : c’est l’absence de livraison, et de toute sa partie logistique, qui distingue ces services de Click-and-Collect de la vente en ligne classique.
Le système du Click-and-Collect est une excellente solution pour maintenir ou développer votre activité.
Téléchargez notre ebook pour découvrir les autres avantages de ce service pour votre activité, et pour vos clients - en matière de confort et d’expérience d’achat, difficile de faire mieux !
Avec la crise sanitaire, le retrait sans contact en magasin connaît un vrai regain d’intérêt de la part des commerçants, mais aussi des consommateurs. Pourquoi ce changement ? Quels en sont les avantages et comment mettre en place un tel service pour votre activité ? Toutes les réponses se trouvent dans notre ebook !
Découvrez la démarche pour bénéficier du Chèque France Num d'aide à la digitalisation de votre activité.
Etes-vous concerné par l'autorisation d'ouverture et à accueillir du public à l'occasion du retour du confinement ?
Faîtes le point sur les solutions de Click-and-Collect, et découvrez celle la plus adaptée à votre activité.